news Toutes les nouvelles »

À LA UNE

Solutions pour les industries les plus exigeantes

Card image cap
Tètes

Nouvelle tête universelle de fraisage à 5 axes

Nouvelle tête universelle conçue intégralement par JUARISTI. Il s’agit d’une conception innovante et moderne qui intègre une technologie de rotation en continu (avec un axe à la verticale et un autre à 45º). Elle permet de travailler sur 5 axes et atteint des vitesses de rotation jusqu’à 8 000 TR/MIN malgré sa grande rigidité. Elle permet le changement d’outil en continu et dispose de système de mesure directe de l’angle de rotation par un encodeur magnétique.

Card image cap
Produit

JUARISTI TX, une solution vedette

L’une des solutions hors pair de JUARISTI. Haut rendement sur les grandes dimensions. Puissant enlèvement de copeaux et excellentes finitions. Grand pouvoir et efficience grâce à la conception colonne-console fermée et le RAM guidé sur les quatre phases. Haute rentabilité et durée de vie élevée.

Card image cap
Services

JUARISTI Direct Service +

Transmettre à nos clients approche et accessibilité est primordial pour nous. La proximité requiert agilité et flexibilité. Notre philosophie implique d'être toujours disponibles pour écouter et rendre les choses plus faciles.

Card image cap
JUARISTI Worldwide

JUARISTI Worldwide Network

Nous disposons d’un réseau international de distributeurs sur les 5 continents. Nous assurons un service personnalisé combinant professionnalisme et assistance locale.

news Get the latest news »

insights

Solutions for the most demanding industries

Card image cap
accesorios

New universal ACD7 head

New universal head developed exclusively by JUARISTI. This is a cutting-edge innovation that incorporates continuous rotation technology (with one vertical axis and another at 45º). It can work on 5 axes and achieves speeds of up to 8,000 RPM despite being very rigid. It allows continuous tool changes and has a direct measurement system for the rotation angle using a magnetic encoder.

Card image cap
producto

JUARISTI TX, a stellar solution

One of JUARISTI's most outstanding solutions. High performance in large dimension format. Powerful chip removal and excellent finishes. Powerful and efficient thanks to the closed column-console design and four-sided guided RAM. Highly profitable and a long service life.

Card image cap
Services

JUARISTI Direct Service +

Making our customers feel that we are close by and reachable is important to us. Closeness requires flexibility and agility. Our philosophy means always being available to listen and make things easier.

Card image cap
JUARISTI Worldwide

JUARISTI Worldwide Network

We have an international distributor network on all 5 continents. We provide a personalised service combining universal dedication with local service.