Made by JUARISTI, philosophie de production intégrée

tl Made by JUARISTI

Une méthode de production qui assure la précision maximale et le plus grand taux de disponibilité de nos machines.

JUARISTI suit une philosophie de production intégrée. Le label ‘Made by JUARISTI’ garantit la fabrication et les assemblages de tous les composants structurels, plateaux, têtes et systèmes d’automatisation dans l’entreprise.

La longue expérience de JUARISTI concevant des machines outil et sa grande connaissance de l’industrie nous permet de proposer à nos clients la solution qui répond le mieux à leurs besoins, avec la meilleure garantie de fiabilité, de précision et de disponibilité de la machine.

De plus, JUARISTI dispose d’une entreprise leader en matière de solutions d’automatisation dans son groupe. Les synergies entre les deux compagnies permettent de fabriquer tous les systèmes d’automatisation dans le groupe, conçus spécifiquement pour faciliter l’intégration avec nos machines.

  • Traçabilité totale de tous les composants.
  • Fabrication et assemblage dans des ateliers extrêmement propres.
  • Vérification dimensionnelle de toutes les pièces avant l’assemblage.

Machines JUARISTI, des solutions qui stimulent les entreprises

La robustesse, la fiabilité et la précision de nos produits sont nos points forts et nous sommes reconnus grâce à la capacité de personnalisation dans des projets clé en main et le développement d’innovations à forte valeur ajoutée.

La fiabilité de nos solutions, combinée à l’efficacité du service, permet d’atteindre l’un des plus grands taux de disponibilité du marché.

00R2 Made by JUARISTI

Ingénierie du futur : assistance et définition de la meilleure solution personnalisée

Le niveau élevé de spécialisation JUARISTI permet d’offrir des services d’assistance et d’ingénierie à nos clients pour trouver et adapter la solution la plus adéquate de fraisage, alésage et tournage.

003 Made by JUARISTI

Leaders dans les systèmes de guidage

JUARISTI s’est imposée comme la référence dans les technologies de guidage. Nous proposons à nos clients un maximum de connaissances concernant le guidage hydrostatique et une position de leader en matière de guidage linéaire, assurant une dynamique et une productivité excellentes.

004 Made by JUARISTI

Pionniers dans les technologies de rupture

L’expérience de plus de 75 ans à la tête de l’innovation dans le secteur a permis à JUARISTI de concevoir les technologies les plus modernes pour l’augmentation de la précision et de la stabilité, l’amélioration de la durée de vie ou la croissance de la productivité.

0017 Made by JUARISTI

Des composants et des accessoires Made by JUARISTI

JUARISTI conçoit et fabrique tous les composants structurels des machines, plateaux, têtes et tous leurs accessoires au sein du groupe d’entreprises auquel elle appartient, ce qui garantit la traçabilité, la sécurité et le maximum de connaissances du processus productif intégral.

005 Made by JUARISTI

Pari pour l’innovation

JUARISTI s’engage pour l’innovation technologique, aussi bien pour l’amélioration de ses solutions que pour celle de ses processus et systèmes de travail, ce qui se matérialise dans le service que nous fournissons à nos clients. L’équipe de R&D+I contribue aux nouvelles solutions et méthodes au jour le jour.

003 Made by JUARISTI

Contrôle de qualité et vérification de toutes les pièces

Une partie du succès des solutions JUARISTI est dû au contrôle de qualité exhaustif et les vérifications dimensionnelles et géométriques constantes. L’Accuracy Cube dispose d’un service d’usinage de pièces critiques, d’une salle de vérification dimensionnelle et d’un laboratoire pour le montage des têtes. Il s’agit du service où sont réalisées les vérifications de qualité exhaustives avant l’envoi de chaque nouvelle solution.

Made by JUARISTI, a philosophy of integral production

A production method that ensures maximum precision and the highest availability rate in our solutions

JUARISTI follows a philosophy of integral production The ‘Made by JUARISTI’ seal guarantees that all structural components, tables, heads and automated systems are manufactured and assembled in-house.

JUARISTI’s extensive experience in tool machine design and in-depth industry know-how allows us to offer our customers the solution that best meets their needs, with the maximum guarantee of reliability, accuracy and machine availability.

Plus, the JUARISTI Group includes a leading automated solutions company. The synergies between the two companies make it possible for all automated systems to be manufactured within the Group, specifically designed to facilitate integration with our machines.

  • Full traceability of all components.
  • Hygienic manufacturing and assembly.
  • Dimensional verification of all parts prior to assembly.

JUARISTI machines, solutions that drive business

We are known for the robustness, reliability and precision of our products and recognised for our ability to customise turnkey projects and the development of high added-value innovations. We team up with our customers and offer them a personalised service throughout their relationship with JUARISTI, from the initial consultation phase and personalised advice, to design, manufacture, acceptance, commissioning and after-sales service.

The reliability of our solutions, coupled with efficient service, achieves one of the highest availability rates in the market.

Next-gen engineering: advice and identification of the best personalised solution

JUARISTI’s high degree of specialisation allows us to offer our customers consultancy and engineering services to find and adapt the most suitable solution for milling, boring or turning.

Leaders in guidance systems

JUARISTI has established itself as the benchmark in guidance technologies. We offer our customers top knowledge on hydrostatic guidance and leadership in linear guidance, which ensures excellent dynamics and productivity.

Pioneers in disruptive technologies

More than 75 years of experience leading the sector’s innovation has allowed JUARISTI to develop the most cutting-edge technologies to increase precision, stability, useful service life and grow our solutions’ productivity.

Made by JUARISTI components and accessories

JUARISTI designs and manufactures all the structural components of the machines, tables, heads and all their accessories. This ensures traceability, safety and maximum expertise throughout the entire production process.

Commitment to innovation

JUARISTI has made a commitment to technological innovation, both to improve its solutions and its processes and work systems, which is expressed in the service we provide to our customers. The R+D+I team contributes with new solutions and methods day by day.

Quality control and verification of all parts

Part of the success of JUARISTI’ solutions is owed to exhaustive quality controls and constant dimensional and geometric checks. The Accuracy Cube has a critical parts machining area, a dimensional verification room and a laboratory for head assembly. It is the area where extensive quality checks are performed before each new solution is shipped out.