Personnes et talent

Notre actif le plus précieux

  • Nous accordons une grande valeur à notre politique de Ressources Humaines, car nous savons que la valeur ajoutée de notre entreprise est fournie par les personnes qui constituent JUARISTI.
  • JUARISTI est, actuellement, établie dans plus de 40 pays, ce qui permet de travailler dans des projets et des milieux internationaux.
  • Nous comptons sur les relations de travail à long terme et dans une bonne ambiance de travail amicale comme base pour la motivation individuelle.
  • Notre objectif est d’offrir à tous nos employés d’excellentes opportunités pour l’évolution professionnelle. Nous sommes particulièrement engagés avec le recrutement et la formation continue.

Mireia Romarate, directrice des Ressources Humaines de JUARISTI

Raisons pour choisir JUARISTI

Chez JUARISTI, nous travaillons avec une vision commune, avec l’envie d’affronter des défis, de vivre de nouvelles expériences et de concevoir des projets innovants dans le monde entier. Capables d’imaginer, d’innover, et de prendre des risques. De chercher et imaginer des solutions complètement nouvelles. Un milieu où le talent et les idées sont le moteur, où chaque jour est différent, et chaque projet, un nouveau défi.

Nous proposons de grandes opportunités d’évolution professionnelle et d’intégration dans des équipes très qualifiées, dans un endroit où les personnes progressent personnellement et professionnellement tout au long de leur carrière professionnelle, plongés dans un projet industriel dans le cadre international, et avec une forte composante technologique.

Fenêtre de projection internationale

JUARISTI offre à ses employés la possibilité de participer à des projets internationaux, avec une mobilité mondiale et une présence mise en avant dans des pays comme l’Allemagne, la France, l’Italie, l’Inde et la Chine.

Rémunération attractive

Nous proposons une rémunération attractive, outre miser sur des mesures qui améliorent la satisfaction de nos employés au quotidien.

Stabilité professionnelle

Nous avons plus de 75 ans d’expérience sur le marché et une philosophie de Ressources Humaines orientée à promouvoir la fidélisation et l’évolution du talent interne. Au sein de la compagnie, la stabilité professionnelle est l’un des principaux objectifs. Le notre est un projet d’entreprise, mais aussi social et humain.

Ambiance collaborative

Avec un effectif de plus de 100 employés, leur satisfaction et fierté d’appartenir à JUARISTI est notre argument le plus important pour attirer des nouveaux talents. Nous apprécions l’attitude proactive et l’autonomie pour assumer les nouveaux défis, en gérant le talent et en évaluant continuellement la mission de chaque personne qui constitue la compagnie pour stimuler sa croissance.

Pari pour l’innovation

JUARISTI s’engage pour l’innovation technologique, aussi bien pour l’amélioration de ses solutions que pour celle de ses processus et systèmes de travail, ce qui se matérialise dans le service que nous fournissons à nos clients. L’équipe de R&D+I contribue aux nouvelles solutions et méthodes au jour le jour.

Diversité et égalité des opportunités

Notre entreprise encourage la formation professionnelle, afin que les employés évoluent avec les mêmes chances et s’épanouissent professionnellement. Nous encourageons la conciliation de la vie professionnelle et de la vie de famille.

Travaillez avec nous

Franchissez un cap avec The Next Level with JUARISTI grâce à nos multiples fenêtres de recrutement de talent

 

Liste des postes vacants actuels
Envoyez-nous votre CV

Rejoignez Juaristi

ÉTUDIANTS

Apprenez et progressez avec nous dans un cadre innovant.

Nous vous offrons un environnement de travail hautement qualifié, avec des opportunités d’évolution professionnelle et personnelle. Travaillez et formez-vous dans une ambiance dynamique et motivante, tournée vers le monde.

Vous ne serez jamais seul. Nous souhaitons que vous tiriez parti au maximum de l’expérience et qu’elle vous soit bénéfique. Ainsi, nous vous affecterons un tuteur dans le service que vous intégrerez qui sera votre guide pendant la bourse, il vous recevra le premier jour, facilitera votre intégration dans l’équipe et sera le responsable de votre formation. Votre tuteur sera aussi la personne responsable de votre supervision et assistance, et évaluera votre processus d’apprentissage pendant la bourse. Nous voulons que vous participiez et que vous vous impliquiez dans des projets et des initiatives du service dans lequel vous serez intégré afin que votre période de stage vous permette de développer tout votre potentiel dans différents domaines.

DIPLÔMÉS

Complétez votre formation et acquérez de l’expérience dans un cadre réel par le biais de nos programmes de formation.

Chez JUARISTI, nous dominons la transformation dans le secteur des Machines Outils et nous recherchons des jeunes comme vous, talentueux, ambitieux et intéressés pour progresser dans un environnement collaboratif et innovant. Notre plan pour attirer les talents comprend des projets pour les jeunes diplômés en Formation Professionnelle, Études supérieures ou Master, et il vous permettra de vous intégrer dans des projets de différentes natures, de développement technique élevé et d’envergure internationale. Si vous avez des capacités d’apprentissage, motivation, habilités sociales et communicatives, capacité d’adaptation et que vous aimez le travail en équipe, JUARISTI est le lieu idéal.

Notre objectif est de vous motiver à poursuivre votre évolution avec nous. Vous pourrez connaître en personne le fonctionnement de notre compagnie et commencer à mettre en pratique les connaissances acquises pendant votre étape académique.

PROFESSIONNELS

Faites carrière en fonction de vos intérêts et vos talents

Chez JUARISTI, nous proposons des défis qui progressent avec vous, des nouveaux objectifs et des projets qui s’adaptent à votre capacité et votre expérience. Vous pouvez évoluer et rediriger votre carrière vers divers milieux selon vos intérêts et vos talents. Nous pouvons vous offrir une diversité de projets différents grâce à la diversité de services dans lesquels nous travaillons. Affrontez ces défis et soyez fiers du résultat.

People and talent

Our most valuable asset

  • We attach great value to our Human Resources policy because we know that our company’s added value comes from the people who are part of the JUARISTI team.
  • JUARISTI is currently based in more than 40 countries, which allows us to work in international projects and settings.
  • We believe in long-term working relationships and a good, friendly working environment as a basis for motivating each individual.
  • Our goal is to provide all our employees with exciting professional development opportunities. We are particularly committed to their training and continued education.

Mireia Romarate, HR Manager at JUARISTI

Why choose JUARISTI

At JUARISTI, we work with a common vision, eager to face challenges, experience new things and develop innovative projects anywhere in the world. Able to conceive, innovate and defy the odds. To investigate and envision totally new solutions. An environment where talent and ideas are the driving force, where each day is different, and each project, a new challenge.

We offer excellent opportunities for professional development and inclusion into highly qualified teams in a place where people develop personally and professionally throughout their entire professional career, immersed in a global industrial project with a strong technological component.

International expansion framework

JUARISTI offers its employees the possibility of participating in international projects, with global portability and an outstanding presence in countries such as Germany, France, Italy, India and China.

Attractive compensation package

We offer an attractive compensation package, in addition to focusing on measures that improve our employees’ day-to-day job satisfaction.

Job stability

We have more than 75 years of experience in the market and a Human Resources philosophy aimed at promoting talent retention and development. In the company, job stability is one of our main objectives. We have a business project, but also a social and human one.

A team atmosphere

With a staff of over 100 employees, your pride and satisfaction in being a member of JUARISTI is our biggest reason for recruiting new talent. We value proactiveness and being self-sufficiency in take on new challenges. We manage talent and continuously evaluate the performance of each individual in the company to encourage growth.

Commitment to innovation

JUARISTI has made a commitment to technological innovation, both to improve its solutions and its processes and work systems, which is expressed in the service we provide to our customers. The R+D+I team contributes with new solutions and methods day by day.

Diversity and equal opportunity

Our company encourages professional development, so that employees evolve with equal opportunities and grow professionally. We encourage a work-life balance.

Work with us

Make the leap to The Next Level with JUARISTI thanks to our multiple talent recruitment channels.

 

Current job vacancies
Send us your CV

Join Juaristi

STUDENTS

Learn and thrive with us in an innovative environment.

We offer you a highly qualified workplace, with opportunities for professional and personal development. Work and train in a dynamic, motivating atmosphere with international project potential.

You will always have our support. We want you to get the most out of the experience. To achieve so, we will assign you a mentor within the area where you are going to join, who will be your guide during the work experience, welcome you on your first day, facilitate your integration into the team and be responsible for your training. Your mentor will also be responsible for supervising and advising you and evaluating your learning process during this training time. We want you to participate and get involved in projects and initiatives in the area you join so that your work experience lets you develop your full potential in different settings.

GRADUATES

Complete your training and gain hands-on experience in a real work environment through our training programs.

At JUARISTI, we are leading the transformation in the Machine Tool sector and we are looking for young people like you, with talent, ambition and a desire to grow in a supportive, innovative setting. Our talent recruitment plan includes programmes for recent graduates in Vocational Training, Bachelor or Master’s degrees. It will enable you to join projects of a very different nature, in high-tech development and international projects. If you are a proactive learner, motivated, have social and communication skills, can adapt and like working in a team, JUARISTI is the place for you.

Our goal is to motivate you to continue growing with us. You can learn first hand how our company works and start putting what you learned during your education into practice.

PROFESSIONALS

Shape your career around your strengths and talents

At JUARISTl, we present challenges that grow with you, new targets and projects that adapt to your capacity and experience. You can evolve and refocus your career in different fields according to your talents and interests. We can provide you with a variety of different projects thanks to the diverse areas in which we work. Take on these challenges face on and be proud of the result.