JUARISTI’s Technologies

L'Innovation au service de nos clients

Le département innovation de Juaristi a conçu des technologies de pointe compatibles avec ses machines qui peuvent être intégrées dans un système global et proposer des outils dotés d’une grande autonomie, efficacité et adaptabilité.

My JUARISTI

My JUARISTI réunit toutes ces fonctionnalités sur un moniteur unique et permet la gestion intégrale des machines à distance.

Le plus grand défi des solutions innovantes, c’est de les combiner dans un pack intégral, compréhensible et facile à utiliser. Chez JUARISTI, nous avons travaillé dans la conception d’un logiciel facile et intuitif.

Leading Technologies

Précision et fiabilité maximales car nous savons ce qui est important

Nos solutions intègrent les technologies les plus avancées pour assurer la plus grande précision et la fiabilité. Elles assurent, entre autres, la réduction des vibrations et permettent le calibrage automatique des têtes ou la vérification rapide de la machine.

JUARISTI’s Technologies

Innovation at the service of our customers

JUARISTI's innovation department has developed cutting-edge technologies compatible with its machines that can be integrated into a global system and offer highly autonomous, efficient and adaptable tools.

My JUARISTI

The biggest challenge when it comes to offering innovative solutions is to combine them into a comprehensive, understandable and user-friendly package. At JUARISTI, we have been developing simple and easy-to-use software.

My JUARISTI combines all these functionalities in a single screen and allows comprehensive remote machine management.

Leading Technologies

Maximum precision and reliability because we know what matters

Our solutions incorporate the most cutting-edge technologies to ensure maximum precision and reliability. They ensure vibration reduction and allow automatic head calibration or quick machine verification, among many other features.