JUARISTI, NOUVEAU COLLABORATEUR DU CENTRE TECHNOLOGIQUE IK4-TEKNIKER

  1. Home
  2. /
  3. Noticia
  4. /
  5. JUARISTI, NOUVEAU COLLABORATEUR DU CENTRE TECHNOLOGIQUE IK4-TEKNIKER

JUARISTI, NOUVEAU COLLABORATEUR DU CENTRE TECHNOLOGIQUE IK4-TEKNIKER

Posted in : Noticia on by : juaristi

JUARISTI, a été constituée en tant qu’entité collaboratrice du centre technologique IK4-Tekniker, suite à la signature récente d’un accord entre les deux entités. Actuellement, l’entreprise et le centre de technologie collaborent à des projets de recherche technologique encadrés dans les domaines des fraiseuses et des grandes aléseuses.

JUARISTI s’est associé au centre technologique IK4-TEKNIKER en tant qu’organisation collaboratrice suite à la signature d’un accord à cet effet.

La signature a eu lieu le 4 octobre au siège de la société à Azkoitia, au cours d’une cérémonie à laquelle participaient respectivement les directeurs généraux de Juaristi et d’IK4-TEKNIKER, M. Asier Gogorza et M. Alejandro Bengoa.

JUARISTI est une organisation de référence dans le domaine de la conception de machines-outils et est résolument engagée dans l’innovation. De nos jours, les deux acteurs collaborent à des projets de recherche technologique associés à des fraiseuses moyennes et grandes.

À cet égard, IK4-TEKNIKER apporte son expertise dans un certain nombre de domaines jugés stratégiques par Juaristi, tels que la conception mécanique, le comportement dynamique, les systèmes d’entraînement et de commande, la métrologie et la maintenance, entre autres.

Ce nouvel accord permettra au centre de technologie et à l’entreprise de poursuivre l’objectif de renforcer les liens datant de plus de 20 ans. A cette fin, IK4-TEKNIKER soutiendra activement Juaristi dans la définition de son plan stratégique de R & D & I en jouant le double rôle d’expert et de consultant technique.

JUARISTI, d’autre part, bénéficiera du programme mis en place par IK4-TEKNIKER pour ses organisations collaboratrices.

Les principaux objectifs du programme IK4-TEKNIKER sont axés sur l’alignement des stratégies technologiques, la poursuite de projets collaboratifs et l’accès à des informations anticipées et personnalisées sur les nouvelles technologies et tendances.

JUARISTI sera également assisté par un KAM, Key Account Manager, chargé de gérer les relations entre son organisation et le centre technologique basque afin d’agir en tant que point de contact unique pour faciliter les procédures et établir une relation harmonieuse entre les deux organisations.

JUARISTI bénéficiera d’un accès préférentiel aux installations et services internes pour soutenir ses projets tels que l’atelier d’assemblage et la salle d’ultra-précision, la salle blanche, le bunker, l’auditorium, la salle de réunion et les salles de réunion ou même le hall où les événements peuvent être mis en scène.

Après l’incorporation de JUARISTI, il y a maintenant 25 organisations collaboratrices dans le groupe, à savoir Aernova Aerospace, Alfa Lan, Doimak, Egile Corporation, Etxe Tar, Fagor Automation, Siemens Gamesa, Goialde, Goizper, Goratu, Ibermática, Jaureguizar, Kutxabank, Lazpiur, Maser, Nivac, Ojmar, Pasaban, Zigueur, Zayer, Microsystèmes iLine, Maier, Ulma Handling et ONA.

JUARISTI, A NEW IK4-TEKNIKER COLLABORATOR ORGANISATION

  1. Home
  2. /
  3. Noticia
  4. /
  5. JUARISTI, A NEW IK4-TEKNIKER COLLABORATOR ORGANISATION

JUARISTI, A NEW IK4-TEKNIKER COLLABORATOR ORGANISATION

Posted in : Noticia on by : juaristi

JUARISTI, has been incorporated as a collaborating entity of the IK4-Tekniker technological center, following the recent signing of an agreement between both entities. Currently, the company and the technology center collaborate in technological research projects framed in the fields of milling machines and large boring machines.

JUARISTI, has joined forces with the IK4-TEKNIKER technology centre as a collaborator organisation subsequent to signing an agreement for this purpose.

The signing took place on October 4th at the company´s headquarters in Azkoitia during a ceremony attended by the managing directors of Juaristi and IK4-TEKNIKER, Mr Asier Gogorza and Mr Alejandro Bengoa, respectively.

JUARISTI is a benchmark organisation in the field of machine tool design and is firmly committted to innovation. Nowadays, both players are collaborating in technological research projects associated with medium/large milling and boring machines.

In this regard, IK4-TEKNIKER is contributing expertise in a number of areas that Juaristi considers strategic such as mechanical design, dynamic behaviour, drive and control systems, metrology and maintenance, among others.

This new agreement will enable the technology centre and the company to pursue the objective of strengthening ties dating back more than 20 years. To this end, IK4-TEKNIKER will actively support Juaristi in defining its strategic R&D&I plan by playing the dual role of an expert agent and technical consultant.

JUARISTI, on the other hand, will benefit from the programme set up by IK4-TEKNIKER for its collaborator organisations.

The main objectives of the IK4-TEKNIKER programme are focused on aligning technological strategies, furthering collaborative projects and accessing anticipated and customised information on new technologies and trends.

JUARISTI will also be assisted by a so-called KAM, a Key Account Manager, responsible for managing the relationship between his organisation and the Basque technology centre to act as a single point of contact to facilitate proceedings and establish a smooth relationship between both organisations.

JUARISTI will be given preferential access to in-house facilities and services as a support to their projects such as the assembly workshop and ultra-precision room, the white room, the bunker, the auditorium, the boardroom and meeting rooms or even the lobby itself where events can be staged.

After the incorporation of JUARISTI, there are now 25 collaborator organisations in the group, namely, Aernova Aerospace, Alfa Lan, Doimak, Egile Corporation, Etxe Tar, Fagor Automation, Siemens Gamesa, Goialde, Goizper, Goratu, Ibermática, Jaureguizar, Kutxabank, Lazpiur, Maser, Nivac, Ojmar, Pasaban, Zigor, Zayer, iLine microsystems, Maier, Ulma Handling and ONA.